samedi 11 août 2012

TOWANDA !!!!!!

J'aimerai tellement revoir le film "Beignets de tomates Vertes". "Fried Green Tomatoes" Titre original, est un film américain tourné en 1991 par Jon Avnet.
Une histoire d'amitié, de femmes, de vie. Un film magnifique, mais, malgré toute mes recherches impossible de le trouver ou de le commander. 
J'en garde un souvenir très clair pourtant cela fait bien longtemps , mais les émotions étaient si poignantes que j'en jubile rien que d'y penser...
J'ai tout de même un extrait à vous proposer, qui je l'espère vous donnera envie de vous mettre vous aussi à sa recherche... Et vous aussi vous pourrez crier 
TOWANDA !!!!!!


Qui n'a jamais rêvé de faire ça dans ce genre de situation ???
;-)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Pour vous aider à publier votre message, voici la marche à suivre :

1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessus
2) Si vous avez un compte, vous pouvez vous identifier dans la liste déroulante Commentaire
Sinon, vous pouvez saisir votre nom ou pseudo par Nom/URL
3) Vous pouvez, en cliquant sur le lien S'abonner par e-mail, être assuré d'être avisé en cas d'une réponse
4) Cliquer sur Publier enfin.

Le message sera publié

Voilà : c'est fait.
Et un gros MERCI !!!!