jeudi 18 octobre 2012

BRAD PITT SOSIE DE "THE DUDE" CHANEL 5

OMG ! Si un jour on m'avait dit que je comparerai Brad Pitt au Dude du film "The Big Lebowski" ...

Pourtant, la nouvelle pub pour le parfum Chanel 5 est une véritable catastrophe.

Un parfum que j'aime tant, que j'ai longtemps porté... Il faisait tellement partie de moi que je ne le sentais plus et j'ai arrêté de le porter pour cette raison.
Un parfum légendaire, représenté par les plus belles femmes... Une senteur de talc, de rose, chaud comme un cocon... Tant de souvenirs...

Alors, on se dit, bon un homme pour un parfum de femme, pourquoi pas ? Brad Pitt, oh mais oui, sexy...


Mais là ... OOOOooh ... Désespoir... 

Comment peut-on filmer si mal ? Un des mecs les plus sexy de la planète est moche ! Comment c'est possible ?
Brad a vieillis ben oui normal.
Brad a des rides, c'est normal, Mais il reste canon. Oui Canon !
Mais cette publicité... Cette lumière affreuse, cette gamme de gris brouillons et sans contrastes, un nez gros comme une patate...

Aaaaaah au secours !!!! Marilyn, fait quelque chose !


Déjà avec Zahia, je me disais ; quel choix merdique pour faire rêver le monde glamour de Chanel. Qui à envie de s'identifier à cette fille ? Je ne parle pas physiquement (là y'a rien à dire) 

Est-ce que le message d'alors c'était : Toutes les bourges en Chanel sont des P*** ?
Karl est-il si subtil dans sont travail ?
Mais, là non, c'est moche, Brad est moche... 
C'est moi qui dit ça ???

Vous ne me croyez pas ? 

Voilà je poste la preuve en photo, même si chaque fois que je vais tomber sur ce post je vais me sentir mal.
Karl tu as pété un câble ! Si c'est toi qui a filmé change de boulot.
La mise en scène est de Joe Wright... Quelle mise en scène?
Brad Pitt Moche... Je vais pas m'en remettre...

(en petit format, pour faire moins mal)



Brad Pitt pour la pub du parfum Chanel 5


Jeff Bridges "The Dude" dans le film The Big Lebowski

Au fait, ce film est excellentissime, il faut absolument que je vous en parle. 
Une autre fois, Ok?, car là je vais pleurer... Boooouuu... Karl, tu devrais avoir honte... Boooooouuu...

Pub N°1 oui, oui, il y en a une deuxième. Avec des femmes cette fois mais les images de Brad sont les mêmes... On coupe Brad et on insert des femmes, en couleur, c'est plus fille... Si c'est pour le couper, ça valait pas la peine de dépenser un cachet de 7 millions...




:-(

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Pour vous aider à publier votre message, voici la marche à suivre :

1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessus
2) Si vous avez un compte, vous pouvez vous identifier dans la liste déroulante Commentaire
Sinon, vous pouvez saisir votre nom ou pseudo par Nom/URL
3) Vous pouvez, en cliquant sur le lien S'abonner par e-mail, être assuré d'être avisé en cas d'une réponse
4) Cliquer sur Publier enfin.

Le message sera publié

Voilà : c'est fait.
Et un gros MERCI !!!!