vendredi 28 juin 2013

IAN SOMERHALDER - DAMON SALVATORE- LE BEAU GOSSE DE LA SOIREE


Nouvelle mise à jour en fait c'est la 4ème, parce qu'il est trop mimi avec le chiot et parce que j'ai trouvé des nouvelles photos... C'est tout en bas de l'article...
Je vous préviens, il devient super long cet article...



Si vous venez ici de temps en temps vous savez que moi mes chou chou, c'est Daniel Craig, Hugh Jackman, Alexander Skarsgard, Channing Tatum... 
Mais, sur le post de Paul, on m'a dit :



Hey ! C'est pas un blog de TVD FAN ici !... 
Hummm, j'ai déjà posté plusieurs fois des images et même un post que pour lui... 
Mais il n'a pas encore été admis dans ma rubrique "Le beau Gosse de la soirée". (Voir les conditions ici

Et puis j'aime bien ce garçon dans la vraie vie, je le sui sur twitter, il fait beaucoup d'action en faveur des animaux... 
Et du rêve j'aime...

Alors ok ! 


Voici pour les "Damon Addictes"... Du rêve pour les mercredis pluvieux. 
Et pour les autres jours ?...

OK ! Je met le paquet pour tenir un moment... mais attention à l'indigestion.

Sans plus attendre voici la photo moche... enfin je dis moche .. mais pas tant que ça... pas facil de trouver une photo moche de Ian...



Voilà, ça c'est fait.
Passons à la suite.
Oui, je sais... Il y a des images de l'épisode 14... Mais c'est pas encore le moment.
Un peu d'ambiance musicale ..


The Vampire Diaries Theme




Ajout du 20 août 2013
Bisous, vous êtes vraiment super nombreux(es) à visiter cette page...

























































Ajout du 28 juin 2013
Parce que j'allais quand même pas garder ça pour moi, et qu'en plus c'est vendredi...





Hein ? Ça valait le coup ?





































Heuu .. là ... Ça mérite une pause


Hein ?! Ah oui, on continue...
































J'ai du la recadrer, parce que l'originale descendait plus bas ... Et que je sais pas si vous êtes majeur...







































Et pour "terminer" ma préférée. 
Mais avant une petit anecdote... - Il y à longtemps. Je sortais avec un garçon aux yeux extraordinaire, avec des cils incroyables et une couleur indéterminée allant du vert au bleu... et ma mère me disait : < Et il est comment les yeux fermés?...> 
Alors, quand on dit "Ian" ou "Damon" on pense à ses yeux... Et bien même les yeux fermé il reste beau gosse. C'est un bon signe...
;-)

En bonus j'ai trouvé ça ...

Mise à jour 17 avril 2013 parce que j'adore les gifs des chiots ... Comment ? Ian ? Oui aussi...








Quand je vous disais qu'il aimait les animaux ...
Vous avez vu, le chien noir, dort sur ses genoux et le petit là au-dessus il va pas tarder...

3 ème mise à jour du 6 avril 2013
Oui parce que j'ai trouvé d'autre jolies photos et que j'aime partager...



















Wow, celle-ci je l'aime bien, pas pour le fond, qui est... disons le,  moche, n'y la lumière, n'y le cadrage...
Mais pour deux raisons ;
1) Il a les deux yeux ouvert sans lever de sourcil ( je sais pas si je me fait comprendre.)
2) Le pincement de la lèvre inférieur
Ouais, ouais, j'aime bien...


Hello ... Christian Grey ?

















Hey ! Avant c'était "Love you"...
Maintenant
"Kiss me ?"
C'est une question ???!!! Non mais je rêve...
C'est la première photo l'originale.








Oui... Je sais, je sais... Vous aussi vous aimez son "Panama"...
































Comme avec les desserts, le meilleure pour la fin




Vous en pensez quoi ? Ça valais le coup cette mise à jour ?


21 avril 2013 Encore une parce que il a des beaux yeux. J'ai dit les yeux !

Voilà !
Alors Contentes ?
On dit merci qui ?!

;-)
 Avez- vous vu l'intrus ?

Rendez-vous sur Hellocoton !

28 commentaires:

  1. bjr Marie, merci pour toutes ces belles photos de ian et genial la video ils doivent se marrer souvent sur le tournage.
    non je n'ai pas vue l'intrus ?
    bisous@+
    francoise

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hello francoise, tu n'es pas assez concentré sur les détails. Bon c'est vrai que c'est pas facil de rester concentré. Une piste : ce n'est pas une personne.

      Je constate que tu es toujours sous "Anonyme" alors que tu es membre ....
      Voilà comment faire : Quand tu publies un commentaire ou que tu répond, sous ton texte, tu as un curseur qui te permet de changer le profil c'est là que tu peux changer et apparaitre sous ton pseudo "francoise..." avec ton joli avatar de "Delena".
      Bisous.

      Supprimer
  2. Hooooooooooooooo Qu'elle beau réveille matinale pour mes petit yeux !! Ahahahah On dit Merci MARIEEEEEEEEEE <3 L'intrus pour moi y'en a deux : Paul (Bien sur je rigole hein parce que pour les yeux il est juste Wonderfull !) Et aussi le petit Chat que Ian tiens tout prêt de son visage !! Et la photo ou il ai en veste beige je l'avais jamais vue on dirais pas que c'est lui ! Il se bonifie avec l'age ... Apres j'ai entendu dire qu'il pourrais peut être jouer dans cinquante nuance de grey et moi sur ce coup je vote oui a 100 % !! Je sais que ton blog n'est pas un TDV Fan, on y trouve de tout et c'est ce que j'adore ! Alors encore une fois hip hip hip Hourrra et Mill Grazi por Marie !! Muchas gracias por Maria ! Thank you so much for Mary !!!!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Waaa ! j'en demandais pas tan ... Moi aussi j'avoue avoir un doute sur cette photo, surtout la bouche ...A voir...

      Par contre tu n'as pas trouvé ... Deuxième indice : C'est avant de "ça mérite une pause"

      Bonne journée

      Supprimer
  3. ouahhhh marie tu t'es éclatée!!! franchement chapeau!! je dois avouer que l'intrus pas trouvé non plus mais je vais me refaire la vidéo trankil je trouverais..
    qd a francoise j'ai pourtant regarder pour qu'elle n'apparait plus en anonyme mais je comprend pas ca marche pas...
    gros bisoux a toi !! et merci pour ce moment de ian trop bien de bon matin
    blandine

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci merci !
      Troisième indice : l'intrus est dans un des gif animé se n'est pas un animal, ce n'est pas vivant...
      Il faut se concentrer ;-)

      Supprimer
  4. Ça va me suivre longtemps mon Addiction a Ian somerhalder !!
    *Je n'ai toujours pas trouvé l'intrus ! Zuut !
    En tout cas Merci Encore une fois Marie pour une mâtiné tout en peau douce et en chaleur naturelle pour mes petit yeux !!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. En fait c'est que sur le gif de Ian sous la douche le nom Paul Wesley apparait ... Les aléas du générique...

      Supprimer
  5. Merci pour les photos et les épisodes. C'est vrai qu'il devient de plus en plus beau. Vivement l'épisode 17 in New York , "the city that never sleeps". J'ai hâte mais je ne suis pas la seule, je crois;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hello Anony et merci pour ton message, c'est vraiment gentil de poster un com. pour me dire que ça te plait.

      Effectivement, je suis moi aussi impatiente de voir nos deux "fou furieux" lâchés dans la "grosse pomme"...
      Et puis j'aimerai avoir des nouvelles de Bonnie qui est elle aussi avec un autre fou furieux...
      Ça va saigner !

      Supprimer
  6. Dommage Nina Dobrev a déjà mis le grappin dessus lol, sinon jle préfère en brun mais il est vraiment beau gosse y a rien à dire ! Perso c'est mon préf dans Vampire Diaries. Elle était marrante l'anecdote avec "et il est comment les yeux fermés ?" c'est bien trouvé !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah Ah Ah ! Ma maman a toujours eu le don de poser les bonnes questions...

      Supprimer
  7. Et merci pour la millième fois ... C'est juste la 40 eme fois que je fait plaisir a mes yeux ! Je me suis surprise a dire : Lache ta serviette me**e ! Mdrrr nan plus sérieusement c'est une personne vraie droite et qui a de vraie valeur ! En plus de son postérieure monstrueusement CANON ! :) Enfin bref Merci encore Marie

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Wahou quel enthousiasme ! Ça fait plaisir!
      Ah ! Ah ! Ah ! Le coup de la serviette. Si je te dis que j'ai du recarder une des photos "de nu" car trop sex pour ce blog... Celle en noir et blanc avec le petit gilet noir... Le pantalon était comment dire... Très, très bas...
      C'est que je sais pas quel âge ont mes abonnés...

      Ça n'a rien avoir mais, j'espère que ta main va mieux.

      Bizzz

      Supprimer
  8. J'adore ce blogue il est trop ehh... comment dire beauuuuuuuuuuuuuu

    RépondreSupprimer
  9. oui je sais je me fait rare et je m'en excuse...;) le boulot, le stress des exams pour mes grands et l'arrosage des 18 ans de mon fils me pred tout mon temps mais je pense souvent a toi et a ton blog!!! franchement tu t'es éclaté sur ian! quelle magnifiques photos!!!!ca fait plaisir d'en prendre plein les yeux!!!!!! merci merci merci!!! a tres vite marie!!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hello hello ! Blandine, merci pour ton message. 5 jours pour te répondre... c'est moi qui m'excuse. J'espère que c'est plus calme et que tu profites du beau temps. J'imagine que vous avez fait la bamboula pour les 18 ans de ton fils. Je me souviens avoir fait la fête durant deux jours sans dormir.... Claque lui la bise ! A bientôt.

      Supprimer
  10. I am awaiting for the releasing of Fifty shades Movie. and i watch Ian's work it is pretty awesome to see on the screen as Christian Grey

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hello Alexia, and welcome to my blog,
      Ian is a good choice for Chistian Grey, but I would prefer Ryan Gosling in the role, he has highly-rated soft one and so hard sometimes (as in Drive) that shall suit well to the character. One can as with Mikey Rourk in 9 1/2. (http://marienightandday.blogspot.ch/2012/03/mickey-sexiest.html)
      A thing(trick) one can bad boy by moment.

      Forgiveness for my English ;-)

      Supprimer
    2. Alexia I post this for you http://marienightandday.blogspot.ch/2013/08/the-movie-fifty-shades-of-grey-thank.html
      ;-)

      Supprimer
  11. Ian Somerhalder has finally responded to rumors that he's a favorite to play Christian Grey. I m excited for the Fifty Shades of Grey movie.
    Christian Grey

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Well, Wel... If it's Ian who in him role that is going to be very very hot !

      Supprimer
  12. Encore et encore sur cette article ! J'adore ! Merci et encore merci pour les mises a jours !

    Ps : Oui la mains va mieux ouf ! Apres 5 mois d'accidents de travail

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Aaaaah Ian.... On ne s'en lasse pas...
      Je suis heureuse que ta main aille mieux. 5 mois déjà, c'est long à réparer une main... Bisous

      Supprimer
  13. c encore moi je me lasse pas de le regarder puff!!il est trop beauuuuu et ta mise a jours et au top comme dab bisous

    RépondreSupprimer
  14. tu l'as trouvé ou la photo de Ian que tu a recadrer
    merci encore pour ton super blog bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour, merci je suis heureuse que mon blog te plaise.
      Pour la photo de Ian, je ne sais pas de quelle photo tu parles car il y en a beaucoup... de toute façon comme l'article est de 2013 je ne sais plus ...
      ;-)
      A bientôt

      Supprimer

Pour vous aider à publier votre message, voici la marche à suivre :

1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessus
2) Si vous avez un compte, vous pouvez vous identifier dans la liste déroulante Commentaire
Sinon, vous pouvez saisir votre nom ou pseudo par Nom/URL
3) Vous pouvez, en cliquant sur le lien S'abonner par e-mail, être assuré d'être avisé en cas d'une réponse
4) Cliquer sur Publier enfin.

Le message sera publié

Voilà : c'est fait.
Et un gros MERCI !!!!