lundi 14 janvier 2013

ONE YEAR

Wwaou ! c'est dingue, mon blog à un an aujourd'hui, déjà un an !
Ça représente 49'274 vues. Pour certains c'est pas beaucoup mais, je n'arrive pas à y croire, vous tous que je ne connais pas et qui viennent lire et voir mon blog. Je trouve ça dingue, et je vous en suis reconnaissante.
Pour fêter cet évènement et vous remercier. Il me fallait marquer le coup par un post sympa, mais quoi ? Comment vous remercier vous tous, vous qui n'avez pas les même centre d'intérêt ...



















J'ai rien trouvé de mieux...
Merci pour vos visites, vos messages, vos commentaires, merci de me suivre...
Yeeehaaa ! C'est reparti pour 365 jours d'humour, d'amour, de séries, de films, de beaux gosses, de ...  et de que sais-je encore... !

Bizzzzz
;-)


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Pour vous aider à publier votre message, voici la marche à suivre :

1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessus
2) Si vous avez un compte, vous pouvez vous identifier dans la liste déroulante Commentaire
Sinon, vous pouvez saisir votre nom ou pseudo par Nom/URL
3) Vous pouvez, en cliquant sur le lien S'abonner par e-mail, être assuré d'être avisé en cas d'une réponse
4) Cliquer sur Publier enfin.

Le message sera publié

Voilà : c'est fait.
Et un gros MERCI !!!!