jeudi 14 février 2013

JOSEPH MORGAN - KLAUS - LE BEAU GOSSE DE LA SOIREE



Ce n'est pas la première fois que Klaus nous montre son coté vulnérable, mais dans l'épisode 13, il s'est surpassé...."Klaus" nous a aussi montré son coté le plus humain... 
On nous a laissé sur une jolie scène de lui et Caroline, alors avant qu'il ne refasse une connerie, j'en profite pour l'intégrer dans ma rubrique " Le beaux gosse de la soirée". 












































Vous vous dite : que fait Paul dans ce billet ?
J'aime bien ce gif... Pour moi,  c'est un raison suffisante.
Et puis, deux beaux gosses sur une image, qui va se plaindre ?

Pour lui, j'avais déjà crée une nouvelle rubrique, "Le Bad Boy de la soirée" vous savez, pour ceux que l'on arrive pas à détester...
;-)

Rendez-vous sur Hellocoton !

2 commentaires:

  1. trop bien ces photos de klaus.. il est pas mal aussi.. ce role lui va bien..et c'est un tendre sous son air de gros dur!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Trop seul depuis trop longtemps notre cher Klaus. Un peu d'amour lui ferait beaucoup de bien.

      Supprimer

Pour vous aider à publier votre message, voici la marche à suivre :

1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessus
2) Si vous avez un compte, vous pouvez vous identifier dans la liste déroulante Commentaire
Sinon, vous pouvez saisir votre nom ou pseudo par Nom/URL
3) Vous pouvez, en cliquant sur le lien S'abonner par e-mail, être assuré d'être avisé en cas d'une réponse
4) Cliquer sur Publier enfin.

Le message sera publié

Voilà : c'est fait.
Et un gros MERCI !!!!