lundi 18 février 2013

JOFFREY BARATHEON - LA TETE A CLAQUES DE GAME OF THRONES






C'est marrant, comme à certains personnages de "bad boy" dans les séries nous leur pardonnons tout, exemple "Klaus" ou "Damon" de "The Vampire Diaries"... 
Et qu'à d'autre, on leur mettrait volontiers des claques ...
Comme à "Joffrey Baratheon" de "Game of Thrones"


Ça tient à quoi vous croyez ?
Je pense que c'est parce qu'il n'a aucun charme, qu'il ne montre aucun sentiment pour personne et qu'il est lâche, du coup on n'a aucune envie de lui trouver des excuses. Pourtant, on pourrait se dire que s'il est comme ça, c'est parce que son oncle c'est son père (que sa mère couche avec son frère)... Mais non, on le déteste quand même... Deux saisons et rien ne change...
Le pauvre...

Encore une pour la route...




Je parle du rôle, pas de l'acteur Jack Gleeson, on c'est compris. 
Le 31 mars 2013 débute la saison 3 de "Game of Thrones"  Yes !

;-)

4 commentaires:

  1. Trop d'accord. Dans le même genre : les 10 meilleures têtes à claques des série TV :
    http://10meilleurs.fr/les-10-plus-belles-tetes-a-claques-des-series-tv/

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hello, je suis allée voir le lien pour les 10 têtes à claques.
      En ce qui concerne le personnage de Tibérius dans Spartacus. Il veut juste se venger de son père et il est plutôt d'une grande stupidité pour moi il n'a pas l'envergure d'une tête à claques.

      Pour le personnage de Sookie je ne suis pas d'accord. Ce n'est pas "une tête à claques" Elle est naïve mais elle n'est pas arrogante, suffisante, méchante, vaniteuse... Elle veut souvent aider et n'est pas imbue de sa personne, bien qu'elle lise dans les pensées des autre elle n'en profite pas pour faire du mal...
      Elle est juste naïve et SURTOUT très mal doublée en français.

      Dans cette liste il manque le pendant féminin de la vraie tête à claque qui est la petite blonde dans la série "La petite maison dans la prairie" voilà ça c'est la vraie tête à claque celle que l'on déteste comme pour Drago Malefoy dans Harry Potter. Mais ce n'est que mon avis...
      Merci pour ton com et le lien que tu m'a fait découvrir.
      A bientôt ;-)

      Supprimer
  2. Coucou
    Je me sens seule, c'est mon perso préféré, je l'adore, il a la classe, et l'acteur est un des meilleurs si ce n'est le meilleur, c'est un vrai + pour la série. ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hello, mais qui est "Je me sens seule" ? ça ne me dis rien...

      Supprimer

Pour vous aider à publier votre message, voici la marche à suivre :

1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessus
2) Si vous avez un compte, vous pouvez vous identifier dans la liste déroulante Commentaire
Sinon, vous pouvez saisir votre nom ou pseudo par Nom/URL
3) Vous pouvez, en cliquant sur le lien S'abonner par e-mail, être assuré d'être avisé en cas d'une réponse
4) Cliquer sur Publier enfin.

Le message sera publié

Voilà : c'est fait.
Et un gros MERCI !!!!