vendredi 22 mars 2013

CHANNING TATUM - LE BEAU GOSSE DE LA SOIREE



LE SUPER, MEGA, GIGA, CANON DE LA SOIREE


Chhhut... une minute de silence...
Merci.




C'est dingue mais je n'avais pas encore publié "Le beau gosse de la soirée" avec Channing Tatum...  Mon chouchou qui n'est même pas dans cette rubrique ... Comment c'est possible ?

En plus j'adore cet acteur
Si tu aimes rire regarde le film "She's the man". Il est tellement mignon.
Si tu aimes pleurer regarde "The Vow". Il est tellement touchant.
Si tu aimes les mecs sexy qui savent danser (et que tu as l'âge) regarde " Magic Mike". Il est tellement sexy.
Si tu aimes les films d'actions regarde "G.I.Joe". Il est tellement "brut de décoffrage"
...Aaaaaah Channing... Je ne m'en lasse pas...


Vous êtes prête ? 
OK! Attention les yeux... C'est parti pour du torride... 


Music please !




.... Hein ?! Quoi ? ...
Ah oui ! Pardon j'étais distraite... Alors cette scène c'est dans "Dear John"





"She's the man"




"The Vow"






"Magic Mike"
















































































keep Calm, Keep Calm ... C'est vite dit...










Le gif et en dessous c'est dans "Fighting"



Dans "She's the man"

"G.I. Joe"











"G.I. Joe"












"She's the man"

"The Vow"
Un gars drôle, sexy, doux, avec un charme fou et qui en plus danse tellement bien... 
5 mecs en un... Et ça existe dans la vraie vie... 
Sérieux Channing t'as eu toute les fées marraines qui se sont penchée sur ton berceau ... 
Pas étonnant qu'il ait été élus, Sexiest Man Alive en 2012. 
Quelques images de certains de mes films préférés 
Il est accompagné mais j'aime tellement le film "The Vow" et la photo est jolie...


Dans "She's the man" Hilarant.




Dans "21 Jump Street" J'en rigole encore.





Dans "Magic Mike" Oh My God, Soooo sexy.


Hey ! Les gras, regardez et prenez des notes.


Vous cherchez plus de "Magic Mike" ? ICI
Vous cherchez plus de "21 Jump Street"? ICI


Si tu aimes, un p'tit mot, un plus,
bref une trace... 
Ou mieux abonne toi à mon blog ou à ma newsletter c'est gratuit.
Merci
;-)

Rendez-vous sur Hellocoton !

6 commentaires:

  1. ouah! tu nous en met plein la vue elle sont superbe et il est beau gosse bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'adore cet acteur !
      Si tu aimes rire regarde le film "She's the man" Il est tellement mignon.
      Si tu aimes pleurer regarde "The Vow" Il est tellement touchant.
      Si tu aimes les mecs sexy qui savent danser (et que tu as l'âge) regarde "Magic Mike" Il est tellement sexy.
      Si tu aimes les films d'actions regarde "G.I.Joe" Il est tellement *brut de décoffrage"

      ... Aaaaaah Channing.... Je ne m'en lasse pas...

      Supprimer
    2. je les ai regarder tout les deux cette semaine "the vow" et "magic mike" trop trop bien bises

      Supprimer
    3. Tu as Pleuré, Transpiré.... Il te manque "She's the man" pour rigoler.

      Supprimer
  2. si il y en a un qui veut me baizer comme un malade je le prend sur le champ et je lui ferrait tou se quil desir et il me ferra tout se quil veut de moi et apres je menvait et on fait comme si de rien etait!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! VOILA!!!!!!!!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Très chère anonyme, calme toi, je comprend que Channing te fasse de l'effet, mais un grand sceau d'eau froide te ferai le plus grand bien et si tu aimes le "dirty language" grand bien te fasse mais ailleurs que sur mon blog Ok ?

      Supprimer

Pour vous aider à publier votre message, voici la marche à suivre :

1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessus
2) Si vous avez un compte, vous pouvez vous identifier dans la liste déroulante Commentaire
Sinon, vous pouvez saisir votre nom ou pseudo par Nom/URL
3) Vous pouvez, en cliquant sur le lien S'abonner par e-mail, être assuré d'être avisé en cas d'une réponse
4) Cliquer sur Publier enfin.

Le message sera publié

Voilà : c'est fait.
Et un gros MERCI !!!!