lundi 18 mars 2013

JULIAN SERRANO S'ECLATE ENCORE DANS SON SALON


Encore ? Et oui, dans ses vidéos qu'il poste depuis ses 16ans (il en a maintenant 19), notre Argentin déjanté nous fait partager son point de vue et ses interrogations sur les filles, le sex, la famille, ses potes, ses études, ses sorties, la politique, la corruption le tout agrémenté de gros mots, parfois savoureux et parfois incompréhensible, mais toujours avec une joie communicative, pour mon plus grand plaisir... car il a un sens de l'autodérision et une façon de ne pas se prendre au sérieux qui me plaît beaucoup.


Je ne parle pas de sa plastique beaucoup trop jeune pour moi, mais il est drôlement mimi Julian et il danse super bien. Alors comment ne pas partager un tel enthousiasme et une telle joie de vivre ? 
C'est pour cette raison que j'ai déjà posté une de ses vidéos ICI où il danse sur le tube de l'été 2012 de Gustavo Lima "Balada Boa" Plus de 4'000'000 vues pour voir Julian...
Torse nu comme souvent. Car comme il l'explique au gens qui le questions sur ses motivations. 

- <Je fais ces vidéos pour moi et mes futures enfants, pour qu'ils voient leur père avec un autre regard. Quand je serai vieux je leurs dirai;  vous avez vu ? Comment j'étais quand j'étais jeune ? Je ne suis pas le vieux que vous croyez connaître.>
C'est vrai que c'est plus parlant qu'un album photo.

<Je préfère être parfaitement ridicule  que parfaitement ennuyeux> 

Sacré Julian. 



Parfois il malmène sa soeur Yolanda qui ne veut surtout pas être filmée... on l'aperçoit dans cette vidéo.



Il nous parle aussi de ses parents à qui il a dédié une vidéo où il leur déclare son amour et sa reconnaissance pour tout ce qu'ils font pour lui... C'est qu'il a un sens aigus de la famille Julian.



Moi, Julian, il me donne envie de vacances, de soleil et de danser.
Pas vous ?

Yeeepa !!!!! "Mueve lo... Siente lo..."


;-)



Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Pour vous aider à publier votre message, voici la marche à suivre :

1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessus
2) Si vous avez un compte, vous pouvez vous identifier dans la liste déroulante Commentaire
Sinon, vous pouvez saisir votre nom ou pseudo par Nom/URL
3) Vous pouvez, en cliquant sur le lien S'abonner par e-mail, être assuré d'être avisé en cas d'une réponse
4) Cliquer sur Publier enfin.

Le message sera publié

Voilà : c'est fait.
Et un gros MERCI !!!!