dimanche 21 avril 2013

THE VAMPIRE DIARIES S4 EP 19 VOSTFR



Oh ! Merci tu es la 106'404 vue aujourd'hui à 1h 54 du matin... Comme j'avais dis que je ferais un truc spécial pour mes 100'000 vues ben, un nouvel épisode de TVD c'est bien non ? 
Mais, tu fais quoi à une heure si tardive sur mon blog ? On ne dort pas à Carrières-sur-seine ?


ENFIN! C'est pas trop tôt !!!! Je peux vous dire que ça valait la peine d'attendre.  Mais avant de commencer et pour ne pas être stressée avec ce qui va suivre.
Avez-vous vu l'épisode 18 ???

NON, CLIQUE ICI Episode 18 

OUI OK, tu peux continuer à lire


Résumé de l'épisode 18 :
Silas manipule l'esprit de Klaus lui faisant sentir des morceaux du pieu dans son dos et une douleur atroce alors que tout ce passe dans sa tête... Caroline tente de lui enlever les morceaux, mais ne trouve rien (normal) Elle le sauve d'une manière inattendue. 
Au moment où ils se disputent et qu'elle lui demande pourquoi, alors qu'elle fait un pas vers lui, il ne saisit pas sa chance pour changer.
L'esprit de Klaus se reconnecte avec la réalité.







Bon, alors vous arrêtez de faire "ça" avec les yeux... C'est trop sexy... Oh zut, j'ai oublié que sur ce gif c'est Silas dans la peau de Caroline ...

Revenons au résumé...



Après avoir faussé compagnie à Damon, Elena et Rebekah retrouve Katherine et la force à leur dire où se trouve le remède.
Cette dernière est en couple avec Elijah, qui doit défendre sa cause auprès de Klaus afin qu'il arrête de la poursuivre. Ne sachant pas avec qui Katherine à rendez-vous, Elena prend sa place se fait passer pour Katherine. Quand Elijah arrive elle tente de l'imiter, mais très vite Elijah s'aperçoit de la supercherie...




Pour mémoire voici la lettre à laquelle fait référence Elena.

Croyant enfin posséder le remède Rebekah boit le contenu de la fiole trouvée par Damon, mais ce n'est qu'un nouveau tour de Katherine le vrai remède étant caché chez un humain.

Elena ne veut pas prendre la cure et le fait bien comprendre aux frères Salvatore, leur faisant une démonstration de ce dont elle est capable s'ils ne la laissent pas tranquille. 

Pour prouver à Elijah que son amour pour lui est sincère, Katherine lui remet la cure afin qu'il l'apporte à Klaus.

Rebekah et Elijah, partent ensemble pour Mystic Falls retrouver Klaus.


Quand Stefan rejoint Bonnie elle ne sait pas que Jeremy est mort... Bon sang Silas !

Des petits dessins trouvé sur le net








Voici l'épisode 19 saison 4 "Pictures Of You"
Oooooooh Stefan au bal... Chhhhut...
Vous allez pas être déçu(e)s ! 



Alors ? Je vous avais bien dit que ça valait le coup d'attendre. Et dire que l'on approche de la fin de la saison... 

Ah! Ah ! Ah ! Ma "signature"... J'avais j'amais vu ça comme ça... Un mimi Klaus... J'adore. Quand je pense à un gars souriant, c'est pas Klaus qui me vient à l'esprit...
Mais !... Il lui manque le nez !... C'est du langage sms...

;-)

Si quelqu'un connait l'auteur des dessins qu'il me le fasse savoir, c'est plus que volontiers que je mettrais le lien.


Si tu aimes, un p'tit mot, un plus,
bref une trace... 
Ou mieux abonne toi à mon blog ou à ma newsletter pour ne rien manquer.
Merci.


Rendez-vous sur Hellocoton !

4 commentaires:

  1. Je viens de regarder l'ep 19 et OMMGGG c'était trop trop bien ça faisait lgt que jnavais pas autant aimé un épisode et du coup je suis juste impatiente de voir la suite ^^ Hey aufait j'ai commencé a regarder lost et devine qui j'ai vu ? Damon ! mais à ses débuts lol il joue le rôle de... je ne sais pas lol mais c'est un perso récurent de la série il est chatain clair et super sage surtout avec une petite voix mignonne :) ps : j'ai aussi un blog ;)

    RépondreSupprimer
  2. Oui hein ! L'épisode 19 est ; Ah !, Non mais elle va pas bien !, Ooooooh, Yes ! Aaaaaaaarg !

    Lost ???? et ben t'es pas sortie de l'auberge 2004/2010 ça en fait des épisodes. Je le sais je me suis fait un marathon. Je ne te raconte pas la fin ? Sauf si tu insistes... Lol
    Ian/ Bonne Carlyle est dans les deux premières saisons après il apparait de temps en temps.

    C'est quoi le nom de ton blog que j'y fasse un tour ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bah disons qu'en ce moment je me fais aussi des marathons séries yen a tellement que je ne connais pas encore et qui sont à ce que j'entends "bien". Par ex jvais des que jaurai le temps me mettre a regarder dexter apparement c une super série, pour mon blog tuvpeux cliquer sur mon nom c'est http://with-passion.blogspot.com

      Supprimer
  3. Wooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooow toujiurs autant magique Merci

    RépondreSupprimer

Pour vous aider à publier votre message, voici la marche à suivre :

1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessus
2) Si vous avez un compte, vous pouvez vous identifier dans la liste déroulante Commentaire
Sinon, vous pouvez saisir votre nom ou pseudo par Nom/URL
3) Vous pouvez, en cliquant sur le lien S'abonner par e-mail, être assuré d'être avisé en cas d'une réponse
4) Cliquer sur Publier enfin.

Le message sera publié

Voilà : c'est fait.
Et un gros MERCI !!!!