mercredi 17 juillet 2013

SPARTACUS 1.34 DE SOURIRES


Après avoir visionné la fin de la série Spartacus je me suis sentie triste. C'est un peux comme dans "Titanic" on sait que ça va mal terminer mais je ne sais pas pourquoi on espère une autre fin, comme si on pouvait changer le cours de l'histoire... Et puis non...
Alors pour rester sur une autre impression, j'ai décidé de faire un montage des moments heureux, pas spécialement des victoires dans les combats, mais de ces moments souvent furtifs où les personnages sourient.

Je me suis cantonné à la première saison "Blood and Sand". 13 épisodes de env. 54minutes... Mais il me manquait Ganicus alors pour compléter j'ai ajouté trois sourires de l'épisode 1 du Préquelle  "Gods of the Arena". Même comme ça je n'ai trouvé que 1minutes 34... 
1:34 sur plus de 756 minutes de film... 1:34 sur plus de 12 heures de film... 
Les gladiateurs n'ont pas souvent l'occasion de rire.




Il faudra que je fasse une vidéo avec l'ensemble des saisons... 
Je suis pas sure que j'augmente la durée de beaucoup. Peut-être en ajoutant tous les sourires du Préquelle avec Ganicus... Par-ce-que les saisons 2 et 3 ça va pas augmenter de beaucoup la durée de visionnement.


















































Vous aimez ?
;-)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Pour vous aider à publier votre message, voici la marche à suivre :

1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessus
2) Si vous avez un compte, vous pouvez vous identifier dans la liste déroulante Commentaire
Sinon, vous pouvez saisir votre nom ou pseudo par Nom/URL
3) Vous pouvez, en cliquant sur le lien S'abonner par e-mail, être assuré d'être avisé en cas d'une réponse
4) Cliquer sur Publier enfin.

Le message sera publié

Voilà : c'est fait.
Et un gros MERCI !!!!