vendredi 20 septembre 2013

LE VENDREDI IAN REND VISITE A BLANDINE ET FRANCOISE


Je ne sais pas quoi regarder, en ce moment je me coltine de ces navets... Le film de Will Smith, avec son fils, pour son fils... Pratique d'avoir un papa dans la place pour la promo... Quel navet ce film !
Pourquoi je vous parle de ça moi ?... Hum ! Bref!

Je voulais vous parler du vendredi. Ce jour là certaines de mes abonnées ont des petits rituels. Comme regarder The Vampire Diaries à la TV, même si elles connaissent les épisodes par coeur.... 



C'est comme ça, quand on aime on compte pas. Je suis presque sure qu'elles connaissent certaines répliques par coeur et en bilingue, pas vrai les filles ?
Mais je vous rassure, vu le nombre de visite sur la page de Ian vous n'êtes pas les seules. En fait vous êtes 22'677 très précisément. Bien que j'ai la vague impression qu'a vous deux vous fassiez gripper le compteur.

Allez c'est reparti !
Pour les fans de Ian et de TVD bonne soirée! 
















































Vivement la prochaine saison de TVD. 

 ;-)



4 commentaires:

  1. ouah! quel beau réveil! on a déjà passer une soirée avec blandine sur l'épisode où helena arrive chez damon ouah ouah chaud chaud merci bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah ah ah ! Alors, comme ça, j'apprend que tu fais le fond sonore en regardant TVD ;-)

      Supprimer
  2. merci marie!! ca fait plaisir de voir de belles photos de bon matin... en plus nous avons l'immense honneur d'étre citer dans la page de ian quelle chance!!!tu aurais entendu francoise hier en train de regarder vampire diaries .. elle arretait pas et des hums par ci et des ahhh par la!! elle est accro a ian a fond lol tu peux pas lui faire plus plaisir aujourd'hui!!! et a moi aussi bien sur... t'as raison vivement la prochaine saison!! bisessssss

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah lala vous me faite trop rire les filles. Je vous imagine tellement bien.

      Supprimer

Pour vous aider à publier votre message, voici la marche à suivre :

1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessus
2) Si vous avez un compte, vous pouvez vous identifier dans la liste déroulante Commentaire
Sinon, vous pouvez saisir votre nom ou pseudo par Nom/URL
3) Vous pouvez, en cliquant sur le lien S'abonner par e-mail, être assuré d'être avisé en cas d'une réponse
4) Cliquer sur Publier enfin.

Le message sera publié

Voilà : c'est fait.
Et un gros MERCI !!!!