vendredi 28 février 2014

THE ORIGINALS SAISON 1 EPISODE 14 VOSTFR


The Originals sont de retour !
Maintenant que je sais qu'il va y avoir 22 épisodes plus une saison 2 je me sens mieux ...



Ok après cette longue pause on en était où déjà ?

Ah oui, les sorcières prennent le pouvoir. Enfin elles essayent.

Klaus à un poignard ensorcelé à l'intérieur du torse.
Aïe ! ça semble lui faire très mal.

Mettez vous alaise et préparez vous à un grand moment l'épisode 14 est GENIALISIME 





Dans cet épisode vous allez voir :

Genevieve


Klaus

Elijah

 Rebekah



et Hayley 


Saison 1 Episode 14 "Long Way Back from Hell  " VOSTFR
Attendez vous à du très très lourd...


*o*  Cet épisode est Incroyable... il me faut un moment pour récupérer...
J'en reste sans voix.
Je n'ai qu'un truc à dire :
Yehaa Hayley !





;-)

3 commentaires:

  1. Whoua. Pire, vas-y Hayley!!!! C'est dur de prendre parti dans cette famille.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est vrai, c'est assez étrange. Ils font tous des trucs horribles aux un et aux autre et on leur trouve toujours une bonne excuse.
      Dans le même épisode je pense : Klaus t'as dépassé les bornes et 5 minutes après c'est hoooooo le pauvre...

      Supprimer
  2. Mdr totalement d'accord. Au début, dans cette famille de dingue, je préférais Rebekah. Puis un coup c'est Elijah, un autre c'est Klaus à cause d'un élan de compassion volontairement créer par les scénaristes, qui ont décidés de mettre la santé mentale des acteurs en danger. On sait jamais là-dedans. Mais, au fond, c'est l'une des choses qui la série vraiment intéressante. Enfin, selon moi :D

    RépondreSupprimer

Pour vous aider à publier votre message, voici la marche à suivre :

1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessus
2) Si vous avez un compte, vous pouvez vous identifier dans la liste déroulante Commentaire
Sinon, vous pouvez saisir votre nom ou pseudo par Nom/URL
3) Vous pouvez, en cliquant sur le lien S'abonner par e-mail, être assuré d'être avisé en cas d'une réponse
4) Cliquer sur Publier enfin.

Le message sera publié

Voilà : c'est fait.
Et un gros MERCI !!!!