lundi 3 février 2014

THE VAMPIRE DIARIES SAISON 5 EPISODE 12 VOSTFR



Enfin ! Klaus et Caroline ensemble pour une courte durée certe mais nom d'un p'tit bonhomme ! on l'aura attendu cette scène. Personnellement je l'ai trouvé un peu courte cette scène pas vous ?



katherine à vraiment plus d'un tour dans son sac. Elle nous a fait tellement souvent le coup de, je meurt mais en fait non, que je suis surprise de m'être fait avoir aussi facilement.

S'ils continuent comme ça, les scénaristes vont faire perdre la tête à Nina. Cette fois plus de mèche rouge pour distinguer Elena de Katherine... 


Un corps pour deux personnes... Ça devient drôlement tordu cette histoire. Il lui faudra au minimum 20 ans de thérapie.



Voici s5 épisode 11 

mais non... je sais mon gag est nul... c'est la semaine des épisodes12 comme pour TO et Supernatural.

"The Devil Inside" VOSTFR Un titre très approprié.




Je vous ai déjà dis que l'idée de donner une fille à  Katherine plus vielle qu'elle m'insurporte ? Non ? 
Ah bon ! Ben voilà c'est fait, je trouve cette idée vraiment débile et les scènes quand elle est là m'agace au plus haut point.
Pas vous?
Elle m'agace, mais elle m'agace... Pourvu qu'elle parte de la série.

Mention spéciale à Stefan pour le joli crochet du droit. 
Yeeeeah ! Bravo beau gosse !
;-)

2 commentaires:

  1. salut Marie,quand j'ai vu katherine se retourner et rire je lui aurais tordu le cou qu'elle salope (pardon) elle ne s'arrangera jamais en bien, pauvre Damon lui qui se tenait a carreau maintenant ben .....

    RépondreSupprimer
  2. Je suis pas la seule... toi aussi t'as envie de dire des gros mots avec cette scène. ;-)

    RépondreSupprimer

Pour vous aider à publier votre message, voici la marche à suivre :

1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessus
2) Si vous avez un compte, vous pouvez vous identifier dans la liste déroulante Commentaire
Sinon, vous pouvez saisir votre nom ou pseudo par Nom/URL
3) Vous pouvez, en cliquant sur le lien S'abonner par e-mail, être assuré d'être avisé en cas d'une réponse
4) Cliquer sur Publier enfin.

Le message sera publié

Voilà : c'est fait.
Et un gros MERCI !!!!