samedi 29 mars 2014

THE VAMPIRE DIARIES SAISON 5 EPISODE 17 VOSTFR


C'est étrange comme le personnage de Caroline dégage une harmonie avec les hommes de cette série. J'aime la voir avec Klaus et maintenant 
je veux Klaus et Caroline
Stefan et Caroline
Enzo et Caroline
Tyler et Caroline à nouveau
Matt et Caroline à nouveau
Candice Accola et sa parfaite alchimie avec tout les acteurs...
Vous voyez mon problème ?




Saison 5 episode 17 "Rescue Me" vostfr



WTF ces voyageurs ?
WTF Jeremy ?
WTF Enzo ?
Oh Tom...
Oh  Bonnie...
Oh  Elena...
Oh Damon...






Oh Stefan... quand il dort avec Caroline il sourit..
Vous aussi vous avez remarqué ?
;-)

5 commentaires:

  1. Bonjour!!
    Ca part en live... Autant au dernier épisode je me disais que prendre quelques vacances ca aiderai les scénaristes à faire mieux, mais là. Je m'aperçois que ça n'a rien changé. J'avoue être déçue par le tournant que prend VD. The Original vient de détrôner VD dans mon esprit, et je ne pense pas que ça change de sitôt. Mais merci tout de même à Marie sans laquelle j'aurais beaucoup de mal à visionner ces épisodes que, malgré mes critiques, je dévore dès que je peux ;)
    C'est vrai que Caroline a le filing avec tt le monde. Peut être qu'ils en ont mare d'Elena et que petit à petit ils la remplacent dans nos têtes par Caroline. Je l'aime bien mais, je ne sais pas pourquoi, je la vois pas du tout en couple avec Stefan. Ils sont trop amis pour faire ça. Enfin, j'espère. Parce que pour moi, le meilleur couple reste Elena/Stefan, surtout depuis qu'il est moins, comment dire, moins "toutou" avec Elena. Je trouve qu'il fait plus mec :D
    Plus ca va, plus mes msg sont longs mdr

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hello Alexandra,
      perso je ne comprend plus rien aux voyageurs. Je ne me rappel pas ce qu'ils font là, ce qu'ils veulent obtenir en tuant les doubles et pourquoi ils ont aidé le prof... A un moment j'ai perdu le fil... Moi aussi ça fait un moment que cette série m'agace, mais je regarde, c'est l'effet : ça va redevenir bien... Allez on y croit !
      J'aime tes longs messages ne change rien
      ;-)

      Supprimer
    2. Coucou!!
      Ouai on y croit. Moi aussi j'ai du mal à suivre l'histoire des voyageurs. En faite, on ne sait pas ce qu'ils font là, ce qu'ils veulent, et qui ils sont (précisément). C'est énervant de voir des personnages devenir l'intrigue principale, sans savoir tout ca. Je suis sure qu'ils (les scénaristes) le font exprès, pour pouvoir nous balancer n'importe quoi à tout moments. Seulement je crois qu'ils n'ont pas compris que ça énerve tout le monde. Ou alors nous sommes les seules toi(Marie) et moi.
      Je suis contente que ca ne t'embête pas les longs messages, parce que je crois que je suis incapable d'en faire des petits. Si tu me donnes un sujet; je peux broder jusqu'à transformer 5 lignes en un paragraphe de 50 lignes. Par contre pour les résumés,... C'est pas à moi qu'il faut demander xD

      Supprimer
  2. avez vous vu la pub du parfum Azzaro avec Ian Somerhalder ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hello Anony,
      oui et elle est magnifique... ça vaut bien un article, non?
      ;-)

      Supprimer

Pour vous aider à publier votre message, voici la marche à suivre :

1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessus
2) Si vous avez un compte, vous pouvez vous identifier dans la liste déroulante Commentaire
Sinon, vous pouvez saisir votre nom ou pseudo par Nom/URL
3) Vous pouvez, en cliquant sur le lien S'abonner par e-mail, être assuré d'être avisé en cas d'une réponse
4) Cliquer sur Publier enfin.

Le message sera publié

Voilà : c'est fait.
Et un gros MERCI !!!!