mercredi 1 octobre 2014

LENNY KRAVITZ - LE BEAU GOSSE DE LA SOIRÉE



Quand on pense à un mec de 50 ans c'est pas forcement l'image d'un mec super canon et sexy qui nous vient en premier à l'esprit. 
Pourtant quand on voit Lenny Kravitz on a le cerveau anesthésié et on ne sait plus compter, on ne voit qu'un beau gosse avec un corps de ouf et qui transpire le sex.

50 balais le beau gosse, une raison de plus s'il en fallait une, pour s'intéresser à l'épigénétique personnellement ça me passionne.
J'entend déjà les remarques désagréables du genre; il est lifté, botoxé… peut être mais et le corps ? Hein son corps ?! Il est lifté peut être ? Non mais !

Alors ce soir, pour ma rubrique à la place des photos ou gif, on commence par son dernier vidéo clip. 
C'est qu'il faut le voir bouger pour bien apprécier son incroyable plastique. Un mec aussi sexy que Lenny ça devrait être interdit.

Ouah… Fait une de ces chaleur tout à coup…
The Chamber (Explicit) Introduction : Les quatre saisons de Vivaldi
On est jamais assez prudente, au cas ou ça disparait de You Tube...
video






















Une petite réflexion perso,  Lenny il est tatoué, piercé de partout, mais vous avez vu ses dents ? Je sais que ça n'a rien avoir, elles sont parfaites. C'est qu'on a pas souvent l'occasion de voir son sourire… Alors je suis fascinée











































Vous vous réveillez tôt le matin pour partir bosser et vous trouvez "ça" dans la cuisine… 


des tablettes de chocolat… Et voilà vos bonnes résolutions qui s'envolent.






































































Bon j'aime pas son nombril… mais on va pas chipoter...
;-)

Le corps de LennyKravitz , les bras de Jennifer Aniston? Des jus( et oui) et des exercices. C'est Lenny qui le dit ICI

Explication pour bien les exécuter ICI ;-)


Circuit cardio-training de Lenny par Kacy Duke
"Si vous avez un gros cul, dite ; J'aime mon gros cul" c'est le coach qui le dit pas moi.

Prendre une photo j1 et une autre un mois plus tard.
env. 8 minutes 3 fois par semaine
Commencer en répétant 4 fois le circuit en enchainant les exercices. Augmenter pour arriver à 8 fois (ex 4 fois la semaine 1, 6 fois la semaine 2, 8 fois la semaine 3)

Exercices: Jump/Squat/Plaine

30 secondes saut à la corde (sautiller si vous n'avez pas de corde)
15 secondes de pompes (pushups) (poitrine, bras, dos)
15 secondes de squats (cuisses, fessiers)

Recommencer !! Allez on se motive!

Pas besoin de matériel, juste de la bonne musique. A tester
Plus d'info sur cette méthode ICI en vo


;-)


2 commentaires:

  1. J'ai pas de mots !!!!! Juste parfait
    Lol

    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Moi aussi ça me fait ça et en plus j'ai ajouté encore plus de photos, de quoi rester sans voix pour une durée indéterminée… ;-)

      Supprimer

Pour vous aider à publier votre message, voici la marche à suivre :

1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessus
2) Si vous avez un compte, vous pouvez vous identifier dans la liste déroulante Commentaire
Sinon, vous pouvez saisir votre nom ou pseudo par Nom/URL
3) Vous pouvez, en cliquant sur le lien S'abonner par e-mail, être assuré d'être avisé en cas d'une réponse
4) Cliquer sur Publier enfin.

Le message sera publié

Voilà : c'est fait.
Et un gros MERCI !!!!