mercredi 22 octobre 2014

TELL ME LIES - BOY EPIC


Comme "Boy Epic" aime raconter des histoires en plusieurs volets, voici pour compléter sa chanson "Fifty Shades" certains des autres titres pour compléter la narration de "Tell Me Lies"  





Tell Me You Love Me 



Vampire Sunrise




Choke



Le court métrage "Tell Me Lies" en vo... et oui désolé pas de sous titres… 
Et si je lui suggérais d'activer les sous-titres ?




Ça méritait bien une nouvelle publication.
Si vous aimez dite le lui 
sur sa chaine Youtube
sur son Twitter
sur boyepic.Tumblr.com
sur sa page Facebook
Ouais, je vais lui suggérer les sous-titres
;-)

2 commentaires:

  1. Bonjour Marie,
    Oh oui, il faut absolument demander à BoyEpic de mettre des sous-titres pour nous, disciples de Molière. Je trouvais dommage de ne pas en avoir lorsque j'ai visualisé le film en août. Ne serait-ce que des sous-titres en anglais, toujours moyen de "moyenner" comme on dit! Tell me you love me...ma chanson préférée de la trilogie.

    Bravo pour ton blog...très intéressant! Bons choix musicaux

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hello Guizmo,
      merci pour ton message… Alors voilà, mission accomplie j'ai demandé pour les sous-titre…
      Qui ne tente rien n'a rien, pas vrai ?
      Bon dimanche

      Supprimer

Pour vous aider à publier votre message, voici la marche à suivre :

1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessus
2) Si vous avez un compte, vous pouvez vous identifier dans la liste déroulante Commentaire
Sinon, vous pouvez saisir votre nom ou pseudo par Nom/URL
3) Vous pouvez, en cliquant sur le lien S'abonner par e-mail, être assuré d'être avisé en cas d'une réponse
4) Cliquer sur Publier enfin.

Le message sera publié

Voilà : c'est fait.
Et un gros MERCI !!!!