jeudi 9 octobre 2014

THE ORIGINALS SAISON 2 ÉPISODE 1 VOSTFR




Bon sang quelle semaine!
Octobre est un moi For-mi-dable.
Pourtant j'aime pas les jours qui raccourcissent, il pleut, c'est Halloween… Ouais pour ceux qui débarquent ici, j'aime pas fêter Halloween...
Oui, mais c'est aussi des feuilles de toutes les couleurs… Et c'est LA REPRISE DE MES SÉRIES PRÉFÉRÉES!!!!!






Après le retour de mes chasseurs préférés les Winchester, 

voici les Vampires et loup-garou qui reviennent de vacances… Quand je pense que TVD va suivre c'est… Trop d'émotion. 
Les glands qui nous tombent sur la tête quand on se promène en forêt plus rien à cirer… Octobre c'est Géniale !!!

On en était où déjà?






Hope Mikaelson est en sécurité avec tatie Rebekah.

Les Mikaelson sont de retour! Ça va saigner!

The Originals saison 2 épisode 1 "Rebirth"vostfr.



C'est marrant de voir certains acteurs de "Teen Wolf" réapparaître, un dans Arrow et maintenant Daniel Sharman dans TO…


Vous avez vu comme j'ai réussi à placer une photo de Jensen ?… Trop forte la fille.
;-)


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Pour vous aider à publier votre message, voici la marche à suivre :

1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessus
2) Si vous avez un compte, vous pouvez vous identifier dans la liste déroulante Commentaire
Sinon, vous pouvez saisir votre nom ou pseudo par Nom/URL
3) Vous pouvez, en cliquant sur le lien S'abonner par e-mail, être assuré d'être avisé en cas d'une réponse
4) Cliquer sur Publier enfin.

Le message sera publié

Voilà : c'est fait.
Et un gros MERCI !!!!