dimanche 1 février 2015

THE VAMPIRES DIARIES SAISON 6 EPISODE 11 VOSTFR


Post #1 ENFIN LA SUITE ! C'est pas trop tôt!
Ce dimanche je trouve un moment pour poster, du coup on rattrape le temps et c'est des vampires dans les 3 prochains posts...
Oui Ok, j'ai fait long, mais vous n'aurez pas à attendre pour l'épisode 12 et je vous assure que vous n'aurez pas envie d'attendre pour la suite.… En plus j'ai mis une belle photo de Ian, bande de veinard(e)s.


Saison 6 épisode 11 vostfr


 
Alors ? La photo format fond d'écran, elle est top ?
;-)

3 commentaires:

  1. coucou Marie ,mince tes vidéos ne marche pas ! j'avais un petit créneau se sera pour plus tard gros bisous et merci

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hello françoise, effectivement aucune vidéos ne fonctionne j'espère que c'est la maintenance de blogspot…

      Supprimer
  2. hello ça y est les vidéos marche bisous

    RépondreSupprimer

Pour vous aider à publier votre message, voici la marche à suivre :

1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessus
2) Si vous avez un compte, vous pouvez vous identifier dans la liste déroulante Commentaire
Sinon, vous pouvez saisir votre nom ou pseudo par Nom/URL
3) Vous pouvez, en cliquant sur le lien S'abonner par e-mail, être assuré d'être avisé en cas d'une réponse
4) Cliquer sur Publier enfin.

Le message sera publié

Voilà : c'est fait.
Et un gros MERCI !!!!